NowYouRaGe ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recherche de joueurs

Répondre au sujet    NowYouRaGe ! Index du Forum » Call of Duty MW3 » Xbox 360 Sujet précédent
Sujet suivant
Recherche de joueurs
Auteur Message
Tutune

Message Recherche de joueurs Répondre en citant
Salut tout le monde, je fais ce petit topic pour vous dire que je recherche des joueurs avec qui jouer pendant les vacances et le week-end pendant les cours, à des horaires assez avancés, c'est à dire à partir de 21h/22h jusqu'à des heures très avancées de la nuit. Certains me diront de postuler pour rentrer dans la RaGe mais je n'ai pas l'âge requis (je vais seulement avoir 17 ans). Donc voilà, si il y a des gens intéressés pour jouer avec moi, me contacter sur mon Skype : tutune-bzh et on verra ça. Je fais cette demande car je ne trouve personne qui joue à ces horaires.

Voilà, j'espère que ce topic est à la bonne place, et je vous préviens aussi que je n'ai que MW2, BO et MW3.

Bye ! (en espérant avoir des retours !)

Mer 13 Juin - 15:45 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juin - 15:45 (2012)
Répondre au sujet    NowYouRaGe ! Index du Forum » Call of Duty MW3 » Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation